Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Seigneur Rhyolith

Aller en bas

Le Seigneur Rhyolith Empty Le Seigneur Rhyolith

Message  Alaenala Sam 12 Nov - 13:07

Phase 1 : Un sacré jeu de jambes !

Pendant cette première partie du combat, le Boss ne sera pas tanké.
Le principe est simple : Empêcher le Boss d'atteindre le magma en fusion qui encercle l'arène, sinon... Bah c est le Wipe, tout simplement.

Premier point : Il possède 3 barres de vie qui sont liées. Une pour le boss à proprement parler, et une pour chacune de ses 2 jambes. Et pourquoi ?
- Frapper la jambe gauche et il tournera a gauche.
- Frapper La jambe droite et il tournera .... à droite ! Ok, tout le monde suit ^^
Ceci sera la tâche des classes de CàC.

Second point : Il possède une armure qui réduit les dégâts de 80%. Comment le rendre vulnérable me direz-vous.
Tout au long de cette phase, le Boss fera pop des volcans de manière aléatoire et chaque passage du Boss sur un volcan réduira sont armure de 10% mais aura également pour effet de créer un cratère générant des jets de magma et duquel surgira une AoE mortelle au bout de 10 secondes.

Troisième point : Deux types d'Adds vont faire leur apparition.
Les fragments, devront être tankés et exploseront au bout de 30 secondes en infligeant autant de dégâts qu'il leur reste de PV.
Les étincelles, de gros Adds avec une AoE sur 12 mètres, devront être tankées loin du raid et seront la cible des Caster. Ils devront être tombés assez vite car leurs dégâts augmentent de 10% toutes les 5 secondes.

Phase 2 : A 25% des PV

Le Boss enrage et inflige 8K dégats par seconde à tout le raid !!!
Il faudra donc reprendre le tanking à ce moment. Cette phase est en fait un Rush DPS, ou tout le monde devra garder ses CD's afin d'en finir rapidement, car les dégats sur le raid augmenteront de manière croissante.

Voila pour cette première mise en jambe, si je peux me permettre xD

A bientot les Ptits loups Razz
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum