Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'éveil des crocs guerriers.

2 participants

Aller en bas

L'éveil des crocs guerriers. Empty L'éveil des crocs guerriers.

Message  Alaenala Lun 21 Nov - 19:31

Cette nuit là, l’astre lunaire rayonnait de sa forme la plus entière. La clairière baignait dans un vaporeux tapis, fantomatique strate teintée d’argent, glissant lentement sous les premiers branchages. Non loin de là, assise en bordure de foret sur une pierre joliment taillée, Alaenala faisait danser ses doigts autours d’un petit feu follet à la lumière vive. Elle l’empêcha ainsi de s’éloigner pendant quelques instants, jusqu’à ce qu’il se calme enfin et se pose délicatement au creux de sa paume. L’orbe étincelant flottait doucement, empourprant toutes choses dans son voisinage. Il changea de couleur et vibra lorsque l’Elfe le toucha du bout du doigt, émettant un faible sifflement, à peine audible. Alaenala, noyée dans le halo changeant, affichait un sourire songeur, plein de béatitude. Puis l’orbe frénétique cessa soudain pour retrouver son flegme et sa teinte originale. La Druidesse fouilla la poche de son habit et en extirpa une petite fiole étrange qu’elle déposa sur une souche à ses pieds. Elle avança lentement sa main vers le récipient de manière à amener le feu follet juste au dessus. Son autre main serrait fermement le goulot étroit de la fiole lorsque, d’un geste maîtrisé, elle en fit sauter le minuscule bouchon de liège. Par un phénomène curieux, l’orbe coloré fut immédiatement aspiré à l’intérieur dans un souffle bref et puissant qui cessa aussitôt le bouchon remis en place.

Le feu follet ondulait maintenant de haut en bas dans sa prison de verre. Alaenala noua adroitement la fiole à sa ceinture, puis se leva. Elle jeta un regard mêlé d’inquiétude et de détermination vers la lune avant de s’enfoncer dans les bois, silencieuse panthère évoluant sous la brume, laissant dans son sillage le spectre de l'orbe captif déchirer les ténèbres d’une traînée violine.
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil des crocs guerriers. Empty Re: L'éveil des crocs guerriers.

Message  Arwennia Jeu 24 Nov - 2:27

c est joliment bien fait Very Happy
Arwennia
Arwennia
Crocs Rôdeurs
Crocs Rôdeurs

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de ma cible

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum