Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Valiona et Theralion

Valiona et Theralion Empty Valiona et Theralion

Message  Alaenala Dim 13 Nov - 15:50

Valiona et Theralion sont deux rejetons du Vol crépusculaire. Le combat se déroule en deux phases, qui s’alterneront jusqu'à la mort des deux dragons dont les vies sont liées.
Notez que Valiona utilise des attaques dont les dégats sont partagés sur les joueurs proches, forçant le raid à ce packer et que Theralion lui, oblige les joueurs à s'espacer et à se déplacer.

Phase 1 : Valiona au Sol / Theralion en l'Air.

- Valiona pose un Anéantissement sur un joueur, qui inflige de lourds dégâts lorsqu’il expire ou s’il est dissipé. Toutefois, comme ces dégâts sont répartis entre les joueurs placés à proximité, il faudra que tout le raid se pack au même endroit pour éviter les morts. Ensuite, lorsque Valiona souffle sur le raid, il suffira de se placer derrière elle pour ne pas prendre de dégât.
- Theralion quant à lui, va envoyer des déflagrations sur certains joueurs. Seules les cibles subiront des dégâts si tout le monde est espacé d’au moins 8 mètres les uns des autres.

Phase 2 : Theralion au Sol / Valiona en l'Air.

- Valiona envoie des météores infligeant d’importants dégâts, encore une fois répartis sur tout le Raid. Il faut à nouveau rester packé pour répartir les dégâts. Elle souffle ensuite sur la salle en ciblant 3 zones bien distinctes en lignes droites qui traversent la pièce : Le centre, le haut et le bas.
- Theralion cette fois, pose des flammes sur le sol à l'endroit où est packé le Raid, obligeant le joueurs à se déplacer. Il pose également un debuff sur un membre du Raid qui inflige des dégâts en AoE en fonction de ses soins et dégats. Il est impératif que cette personne s'éloigne du reste du groupe sans quoi il tuerait tout le monde présent dans l’AoE. En contrepartie ce debuff augmente les dégâts et les soins de 100%.

Continuer ainsi jusqu'à la mort des 2 dragons. ^^
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas