Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ombregriffe
Ishnu'Alah ! Que les Ombres vous gardent...
Ombregriffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depart de Binbo

Mar 20 Déc - 15:13 par Binbo

Voilà je souhaite vous prévenir de ma postulation chez Amaterasu. Ca me fait mal au coeur de vous annoncer ça après lontemps ensemble mais j'ai envie de progresser en PvE hl et en ce moment la guilde ne raid pas malheureusement Sad
Les raids c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu depuis 4 ans …

Commentaires: 3

Le Raid Finder !

Dim 11 Déc - 0:28 par Alaenala

Bonjour à tous !

Votre dévouée servante a testé pour vous cette semaine le fameux Raid Finder, disponible sur les serveurs depuis le déployement de la 4.3.

Tout d'abord, j'étais très exitée à l'idée de me frotter au dernier Raid du Cataclysm et à L'Aile de Mort en particulier ! C'est …

Commentaires: 1

Des nouvelles de la Meute !

Sam 3 Déc - 13:53 par Alaenala

Avec le froid de l'hiver, l'hibernation approche à grand pas plongeant la Meute dans une létargie profonde. Mais quelques individus retors on su déjouer les plans de mère nature et sortir de leur torpeur pour braver les dangers de L'heure du Crépuscule. Les quelques membres au rendez-vous ont …

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens !

4 participants

Aller en bas

Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens ! Empty Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens !

Message  Aithera Sam 12 Nov - 19:56

Oyez oyez communauté de l'Ombre ! Like a Star @ heaven
L'hiver arrive et avec lui les jeux Olympique ont débutés ! Nous avons eu droit à une première soirée dites "expérimentale" puis-ce qu'il s'agit de jeux de mon invention jamais expérimentés sur wow jusqu'à... Lundi dernier ! Je dois vous avouer que j'avais beaucoup d'idée en tête et assez peur que personne ne me suivent mais vous êtes plutôt curieux, ouverts à tout, et la soirée fus un franc succès !
Alors je souhaitais vous faire part de mon bonheur face à ce résultats certains d'entre vous se sont même indignés que cela n'existe pas dans le jeu à la base ! Vous avez raison les amis, changeons le monde !
En attendant le prochain cataclysm (pour voir si les choses rebougeront...) Je vous propose de donner un avis sur ses rencontres autres que les instances ou les jcj, ses soirées ou pour une fois on aura foutu sur la gueule de personne mais on se sera bien amusé quand même !
Les jeux Olympiques d'Õmbregriffe sont divers et variés... Pouvant aller de la balle au prisonnier, du cache cache à forgefer... Courses de relais au Guet d'Azur ou encore.....

Qui nagera le mieux parmis nous ? xD Savez vous pêcher un butin insolite ?
Avez-vous déjà répondu à un quizz de la trampe des énigmes de père Fouras ?

Chacun aura sa force et sa faiblesse
En équipe ou plutôt en solitaire venez explorer les idées folles de votre mg ...
Et donnez vos idées, vos points de vue.
Aith'
.


Dernière édition par Aithera le Dim 20 Nov - 0:34, édité 1 fois
Aithera
Aithera
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens ! Empty Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens !

Message  Alaenala Dim 13 Nov - 8:20

Je n'ai pas pu participer aux derniers J2O car les joies du travail en avaient décidé autrement mais je compte bien participer aux prochains ! Alors j'espère sincèrement être dispobible pour la seconde édition et passer du bon temps avec vous tous ^^

A bientôt les ptits loups !

Alaenala la Gardienne
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens ! Empty Re: Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens !

Message  Arwennia Lun 14 Nov - 20:24

hannnn :p
tu as loupé quelque chose de fort sympas Smile jespere que tu saura la a la prochaine Wink
Arwennia
Arwennia
Crocs Rôdeurs
Crocs Rôdeurs

Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de ma cible

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens ! Empty Re: Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens !

Message  Leïlah Jeu 17 Nov - 17:12

Voici donc en exclusivité les règles du jeu de Cache-cache que nous vous avons mitonné Very Happy !

Tout d'abord, choisir un champ de jeu bien déterminé, de préférence pas trop grand. (à titre indicatif, pour le premier essai, nous avions choisi le quartier de la grande forge de Forgefer, en excluant les couloirs menant aux autres quartiers et la salle du trône. Bien sûr, l'intérieur des maisons était autorisé et même conseillé.)

On forme un groupe de raid et on se regroupe au centre du champ de jeu. Chacun fait un /random, le chiffre le plus bas est le premier poursuiveur ! (Ou alors on définit à l'avance qui ce sera.) On confie à cette personne un Crâne vaudou, ou un Caillou rigolo ou encore une Balle en cuir lourd. Chacun prend soin de laisser une place libre dans son inventaire (sinon adieu le caillou... ce serait dommage !). On définit également une personne qui prend une feuille de papier avec les noms des participants, pour compter les points.

Au signal de départ, on se disperse tous et on part se cacher n'importe où dans la zone autorisée ! Après 10s, on quitte tous le groupe afin que le chasseur perde le traçage minimap de ses "proies". 20s plus tard, le poursuiveur commence à se déplacer en cherchant les autres. Lorsqu'il trouve quelqu'un, il doit le rattraper et lui lancer le Crâne/Caillou/Balle. Afin que la personne qui compte les points puisse suivre l'action et que chacun soit averti du changement de "chasseur", celui qui envoie la balle doit ensuite écrire en guilde "Nomdujoueurtouché +1". La personne "touchée" obtient un point et devient le nouveau chasseur. L'ancien chasseur obtient une immunité de 30s pendant laquelle le nouveau chasseur ne peut pas le prendre pour cible. Pendant ces 30s, il a le droit de prendre sa monture volante pour s'éloigner.
A la fin du temps de jeu fixé au départ, celui ou celle qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur !

Voilà les grandes lignes. Il y a d'autres règles et restrictions dont il faut absolument avoir pris note, à savoir :

-> Personne n'est autorisé à prendre sa monture. A cela il y a trois exceptions :
- Au signal de départ du jeu, les fuyards peuvent prendre leur monture TERRESTRE pour aller se cacher. Néanmoins, au moment où le poursuiveur se met en chasse, tout le monde doit être descendu de sa monture !
- Lorsque le chasseur parvient à envoyer la balle à quelqu'un, il a le droit de prendre sa monture VOLANTE pendant les 30s d'immunité qui lui sont accordées. MAIS il n'a pas le droit de rester en l'air, la monture volante ne doit lui servir qu'à s'éloigner le plus - et le plus rapidement - possible du nouveau chasseur.
- Si le chasseur a cherché les autres en vain pendant au moins deux minutes, il a le droit de prendre sa monture TERRESTRE pour avoir davantage de chances de les rattraper.

Ensuite, vous vous en doutez, il ne s'agit pas de courir en autorun pour seul moyen de fuite !
La plupart des techniques de classes sont autorisées ! Nos essais nous ont permis de décider d'interdire certaines techniques. Les voici :
Voleurs : Camouflage interdit. Disparition interdite.
Mages : Invisibilité interdite.
Chasseurs : Pistage formellement interdit ! Dissimulation interdite.
Druides : Forme de vol interdite (pour les petits malins qui prétendraient que c'est une technique et pas une monture ;D), célérité du félin autorisée mais vous DEVEZ désactiver le pistage et ne POUVEZ pas vous camoufler.
Elfes de la nuit : Camouflage dans l'ombre interdit.
Oh, et aussi, la commande /target Nomdejoueur est interdite, de même que de placer un joueur en focalisation.
Tout le reste est pour le moment autorisé. Soyez imaginatif et montrez nous à quel point vous maîtrisez votre personnage !

Dans un souci d'équité, même si vous trouvez une excellente cachette, nous vous demandons de vous déplacer régulièrement. Changer d'endroit toutes les deux ou trois minutes me paraît un bon compromis.

Voici un résumé de toutes les règles :
-Le chasseur doit envoyer le crâne à un autre joueur pour lui faire marquer un point.
-A la fin de la partie, la personne qui a accumulé le moins de points gagne la partie
-Pas de monture, sauf exceptions ci-dessus.
-Pas de camouflage ni d'invisibilité ni de pistage.
-Ne pas sortir de la zone prédéfinie au départ sous peine de disqualification !
-Changer de cachette de temps en temps.



Voilà... C'est tout ! J'espère que vous prendrez plaisir à jouer à ce jeu ! Si vous avez des idées pour améliorer les règles, des remarques ou autre n'hésitez pas à poster ci-dessous !


Dernière édition par Leïlah le Sam 19 Nov - 23:40, édité 1 fois
Leïlah
Leïlah
Crocs Vengeurs
Crocs Vengeurs

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens ! Empty Re: Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens !

Message  Alaenala Sam 19 Nov - 11:00

Bon et bien voila ^^

Une partie de cache-cache plutot sympa avec du rire et de la bonne humeur ! La prochaine fois, un TS pour annoncer les "+1" et nous entendre rigoler comme des cons. Et ce sera fous rires assurés !
On remet ca pour bientot c est promis, mais avec encore plus de membres ^^

Bisous all...
Alaenala
Alaenala
Grande louve
Grande louve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : France

http://ombregriffe.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens ! Empty Re: Les Jeux Olympiques Õmbregriffiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum